Le camping

Bienvenue au camping de Keravilin à Locquémeau !

Un camping situé à Locquémeau à proximité de la Côte de granit rose et des activités en tous genres pour de bonnes vacances !

Keravilin, camping de charme de 2 étoiles situé à Locquémeau, vous accueille du 10 juin au 27 septembre 2020. Nous sommes situés dans un parc paysager et fleuri de 2,5 hectares, où nous proposons 135 emplacements à la location.
Par ailleurs, le camping est situé au nord de la Bretagne dans les Côtes d’Armor, proche du bord de mer et à proximité de la côte de Granit Rose et de Lannion.

Nous proposons plusieurs services comme la location de Mobil-Homes et d’emplacements pour les camping-cars, les tentes et les caravanes.
En outre, certains emplacements ont la possibilité d’avoir l’électricité. Cela est idéal pour les camping-cars, d’autant que nous disposons d’une borne « Flot bleu ». Nous sommes situés à moins de 10 km de Lannion et de ses supermarchés, et nous proposons également une épicerie de dépannage.

Nous vous réservons un accueil chaleureux, une ambiance calme et familiale où tranquillité est le maître-mot.

Des activités pour tout le monde !

Durant vos vacances, vous profiterez sur place des équipements de sports et de loisirs pour toute la famille.
Ainsi, skate-park, aire de jeux, terrain de pétanque, tables de ping-pong et terrain de tennis sont à votre disposition.
Et pour plus d’informations, consultez notre onglet Loisirs et services.

Les Côtes d’Armor et la Côte de Granit Rose, des paysages renversants !

Le bord de mer, préservé et naturel, vous séduira par la diversité de ses paysages. Vous y trouverez La Lieue de Grève, les Falaises de Trédrez, le site départemental de la Pointe du Dourven et le Yaudet par exemple.
Aussi, vous pourrez visiter les îles environnantes des Côtes d’Armor comme Bréhat, Batz, mais aussi l’Archipel des Sept îles et sa réserve ornithologique.
Aussi, la Côte de Granit Rose, (Trébeurden, Trégastel, Ploumanac’h, Perros-Guirec…) vous enchantera et vous vous évaderez sur le chemin des Douaniers (GR34).

Un camping à Locquémeau, petit village breton authentique

Alors qu’elles étaient auparavant divisées en deux communes distinctes, Trédrez et Locquémeau ont fusionnées pour n’en former qu’une seule en 1999.
Mais on distingue toujours deux parties à ce village:

  • Trédrez qui comporte le bourg et l’église
  • Locquémeau qui englobe les plages et le port

Aussi, Locquémeau rassemble un café et un restaurant sur le port et les plages sont facilement accessibles à pied.

Ouverture de la réception:

  • De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 en basse saison
  • De 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00 en juillet/août.